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Aménagements;
Biloup 36, version deux cabines.

 N° de série: FR-CNW 36 018C7 07
 Certification ICNN:
 Utilisation de la certification A
 CNW 040006 V - du 02 avril 2004

 

Moteur:
YANMAR® 3JH4SE 29,4Kw

Inverseur:
KM 35 PS 2, 36

Caractéristique du navire (ISO.DIS 8666).
Caractéristiques de la coque en sortie chantier suivant les spécifications de l'architecte Richard Wrighton.
Longueur 

10,90 m

Longueur à la flottaison 

 9,75 m

Largeur

 3,50 m

Largeur à la flottaison 

3,18 m

Motorisation in-bord.
Puissance maximum recommandée

42 kw

Poids du lest

2x 1200,00 kg

Tirant d'eau (DW)

1,35 m

Tirant d'air

16,00 m


Déplacement (Catégorie de conception CE "A"):
A vide

6.400,00 kg

- a Mouillage, amarrages et extincteurs

150,00 kg

- b Marge positive sur poids de construction

50,00 kg

Déplacement lège

6.600,00 kg

- c Equipage MOC (condition minimale de navigation)

150,00 kg

- d Radeau de survie

50,00 kg

Déplacement MOC

6.800,00 kg

- e Équipage maxi (75kg/personne)

450,00 kg

- f Approvisionnement et effets personnels

300,00 kg

- g Carburant 150,00 litres

150,00 kg

- h Eau douce. 2x 150,00 litres

300,00 kg

- i Charge additionnelle

200,00 kg

- j Options

150,00 kg

- k Annexe et moteur

50,00 kg

Charge maximum arrondie

1.600,00 kg


Déplacement en charge

8.200,00 kg


 Caractéristiques:
Gréement continu, en tête, à deux barres de flèches, dans le plan.

Profil du mât: Z531
Hauteur: 13.500,00 mm
Profil de la bôme: Z360
Longueur: 3.550,00 mm
Coulisseaux de mât: AO 14 ou Bainbridge A114
Ralingue: Ø 10 mm B12


Grand Voile:
Surface +/- 25,97m²  
3 réas de ris automatiques, et un réa de bordure.
Ris 1 et 2 sur tribord, 3 sur bâbord.
P = 12.200,00 mm (maxi 12.270,00 mm)
E = 3.600,00 mm (maxi 3.650,00 mm)

Point d'amure (en mm)
A = distance mât/pt d'amure 60,00 mm
E = distance bôme / pt d'amure 30,00 mm
C = ---
D = distance mât/bôme 190,00 mm



Génois sur enrouleur:
Surface

+/- 42.3m²

 
Enrouleur

Facnor LX 180

 
Ralingue

diam 5 mm

 
I =

14.150,00 mm

 
J =

 4.200,00 mm

 
LP =

 6.200,00 mm

 
GD =

13.650,00 mm

 
CH =

13.500,00 mm

 
DR =

 6.500,00 mm

 
FR =

 8.000,00 mm

 
H =

 3.200,00 mm

(à partir du sommet du tambour d'enrouleur)
distance plan de pont (base de H) au pied de mât  650,00 mm
distance du pied de mât au plan supérieur de la bôme  1.000,00 mm.


Tolérances longueurs G/D : +/- 10mm.
Terminologie www.ACMO.fr - valeurs en mm.
Informations charge et rupture, Antoine Sézérat (ISBN 978-2-916083-44-5)
Etai 1x
Câble ca8 (8mm) rupture 5.380,00kg & 15% = 807,00kg
Longueur contrôlée 14.392,00 mm
(Correspondant à la valeur en date du 22/03/2005 diminuée de 40 mm le 21/12/2005 soit 14.392,00mm)
Cote totale 14.632,00 mm
Terminaison haute eo8
Terminaison basse eo8
Chape – ridoir  chape 8+lrt8   L= 200,00 mm


Pataras 2x
Câble ca7 (7mm)  rupture 4.120,00kg & 15% = 768,00kg
Longueur contrôlée 14.855,00 mm
Cote totale 15.074,00 mm
Terminaison haute  eo7
Terminaison basse  ros7


Galhaubans 2x (hauban tête de mât)
Câble rupture 4.120,00kg & 15% = 768,00kg
Longueur contrôlée 13.695,00 mm
Cote totale 13.913,00 mm
Terminaison haute coq8 eb7
Terminaison basse  rocs7 m


Inters 2x (hauban)
Câble  ca6 (6mm)   rupture 3.030,00kg & 15% = 454,00kg
Longueur contrôlée 9.822,00 mm
Cote totale 10.023,00 mm
Terminaison haute  coq6 eb6
Terminaison basse  rocs6


Bas Haubans arrière 2x
Câble ca7 (7mm)  rupture 4.120,00kg & 15% = 768,00kg
Longueur contrôlée 5.335,00 mm
Cote totale 5.548,00 mm
Terminaison haute  coq8 eb7
Terminaison basse  rocs7


Bas Haubans avant 2x
Câble ca7 (7mm)  rupture 4.120,00kg & 15% = 768,00kg
Longueur contrôlée 4.865,00 mm
Cote totale 5.081,00 mm
Terminaison haute  coq8 eb7
Terminaison basse  rocs7
Modification suite à la pose des renforts de roof réparti sur la chape et la tige offre ACMO 11/2010 rocs7 rallongé de 250,00mm,


Etai trinquette 1x (étai largable)
Câble ca7 (7mm)   rupture 4.120,00kg & 15% = 768,00kg
Longueur contrôlée 14.181,00 mm
Cote totale 14.403,00 mm
Terminaison haute coq8 eb7
Terminaison basse  rocs7

l'image est ici
ca câble mono-toron

l'image est ici
coq coquille ACMO ®

l'image est ici
eb embout à sertir

l'image est partiellement ici
rocs ridoir cage ouverte chape à sertir